Ce menu en papier sur son porte-menu est daté du 26 janvier 1930.
Le nom des plats est manuscrit à l’encre noire avec un décor représentant une scène de guinguette en partie gauche. Cette dernière a été réalisée par V. Linton.
Un couple se tenant par le bras est en train de danser au bord de l’eau. Le jeune homme, placé sur la gauche, est vêtu d’un pantalon blanc et d’une veste queue-de-pie couleur lie de vin ouverte sur un gilet jaune à pois bruns et une fine cravate noire. De son bras droit tendu, il tient son chapeau haut-de-forme noir et de son bras gauche une canne. La jeune fille est vêtue d’une robe vieux rose, serrée à la taille, et dont le jupon dépasse en partie basse. Sa coiffe blanche est fixée par un large nœud de ruban sous son menton. Des cheveux bruns bouclés s’échappent de part et d’autre de son visage. Elle tient dans le creux de son bras gauche une gerbe de fleurs. Ils sont sous les frondaisons d’un arbre planté sur une bande d’herbe en bordure de Seine. L’autre rive est planté d’arbres. En partie haute du menu, des branches encadrent le titre.
Au revers, se trouvent des signatures, sans doute des membres de la société historique de Suresnes qui ont participé à ce repas de fête : Duval, C.Roy, Jean, Turquin, Ernest Rougeau, Granoux, Denise, Hellier, Poussin, Henri Michel, Boudier, Lagorce, Folleau, Macouse et Pradet.